Comment faire un échange ou demander un remboursement ?
Vous souhaitez échanger votre article pour une autre taille ou tout simplement renvoyer un ou plusieurs articles pour un remboursement (ça arrive :) ?
Alors veillez à vous assurer que vous respectez bien notre politique de retour disponible sur ce lien : Politique de retour
Vos produits ne doivent pas avoir été porté et parfaitement propre pour être éligible à un retour pour échange ou remboursement. Assurez-vous de correctement les emballer pour qu'ils soient réceptionnés dans les bonnes conditions.
Etape 1 : Nous contacter
Contactez-nous sur les réseaux sociaux ou par mail pour savoir si vous êtes éligible à un échange ou remboursement.
L'échange est possible uniquement en cas de disponibilité de stock.
Etape 2 : Envoyez le(s) article(s) (à vos frais)
Envoyez vos articles en précisant votre nom, prénom et commande à :RXWEAR4 chemin monlong31100 TOULOUSEVous pouvez réutiliser la pochette d'expédition en veillant à bien rescotcher afin d'assurer que la poche soit hermétique
Depuis chez vous, si vous avez une imprimante :
Collez une étiquette COLISSIMO préalablement commandez sur ce lien : https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne/votre-colis?from=fr&to=fr
Veillez à renseigner l'adresse RXWEAR ci-dessous. Bien préciser le poids (demandez nous). Et choisissez : enlèvement à la boite au lettre pour ne pas avoir à vous déplacer dans un bureau de poste.
Depuis un bureau de poste COLISSIMO :
Rendez-vous directement au bureau de poste pour acheter une étiquette colissimo.
Depuis un point relais MONDIAL RELAY (le moins cher) :
Rendez-vous sur le lien : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/ Certains locker Mondial Relais dispose d'impression automatique d'étiquette.Choisissez : "je laisse mon destinataire choisir le point relais/locker" :
Etape 3 : On vous retourne le(ou les) articles OU on vous rembourse
A la réception de votre retour, et après vérification, vous recevrez un mail pour suivre le retour ou remboursement de la commande.